Anice est arrivée

Publié le par Planete Mere

Ma petite dernière, Anice, nous a rejoint samedi dernier, le 26 septembre, avec 3 semaines d'avance, dans la douceur de notre foyer, et plus précisement dans l'eau de mon bain !

A peine 4 heures de travail, les 2 dernières dans l'eau, et une arrivée très tranquille. Cette naissance a été des plus simples qui soit, sous l'oeil de ses soeurs restées a la porte de la salle de bain, de son papa qui a encore une fois été parfait, et de Stéphanie, notre sage femme, qui m'a permis de vivre ce moment en toute sécurité.

Elle pèse 2,8 kg pour 45,5 cm, tête bien, et dors encore beaucoup, quand à moi j'atteris doucement, et je savoure toutes les premières fois avec ma 3° merveille.



 




A très bientôt,

Frédérique


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bienvenue Anice! on vous souhaite tout le bonheur du monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bienvenue à Anice!<br /> Je suis très heureuse avec vous de cette belle arrivée.<br /> Chaudoudoux,<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Frédée,<br /> Encore toute émue par ces photos, tes mots si doux (et planants ! ;oD)<br /> <br /> Elle est magnifique votre poussinette.<br /> Bisous à vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre