Les unies

Publié le par Planete Mere

On a aussi travaillé le nouveau PUL sandwich, plus épais, donc pas de risques d'humlidité par capilarité, avec du coton qui prends en "sandwich" le tissu imperméable. Les couleurs sont douces, dans les pastels mais pas gangnan non plus, pas sure que mon appareil photo rende bien les couleurs, mais voilà un échantillon des dernières créations :
Rose
De gauche a droite : lavande, sauge, beige

J'ai 5 marchés sur les 10 prochains jours, combien de temps resteront-elles sur le stand, mystère et boule de suif, vous le saurez au prochain épisode  ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai acheté une culotte de protection à Frédée sur le marché de Réalmont. Ce fameux pul sandwich est vraiment extra ! La culotte est super pratique, je n'aimerais ne mettre que celle là à mon BB ! ;op
Répondre
P
<br /> C'est vrai que ce PUL sandwich fait la différence, avec lui pas de risques de fuites par capillarité. Et c'est interessant d'avoir vos retours sur nos créations, merci ;-)<br /> <br /> <br />