Bonnes nouvelles

Publié le par Planete Mere

Ca tombe bien parce que après avoir oublié mon parasol sur le marché de St Affrique le moral était un peu bas, mais la roue tourne et voilà de bonnes nouvelles :

A partir du 04 Septembre la Planète Mère se pose à Réalmont (sur la route Castres-Albi) au "Petit atelier", une boutique associative située sur la rue principale, en face de la quincaillerie.

J'aurais le plaisir de vous y acceuillir tous les jeudis, les autres jours Hilary, a l'origine de ce projet associatif ,se fera un plaisir de vous renseigner, en super mamie elle a eu souvent l'occasion de s'occuper des couches lavables de ses petites filles. Nous y laisserons un stock de classiques et culottes ainsi que les TE1, polaire à poche ou a trempeur escamotable par pressions.

Autre bonne nouvelle, nous venons de recevoir les nouveaux PUL, de superbes couleurs : rose, sauge, blanc et lavande et les imprimés à fleurs ou empreintes de pattes :










J'ai aussi commandé une peau de mouton pour un confort 100% naturel des bébés et jeunes enfants. Ultra douces et non traitées, je vais voir si elles vous plaisent avant de faire un stock plus important, elle mesure 90 cm et devrait sortir autour de 50 €.

Dès que possible je vous fait des photos des dernières créations, et il faut faire vite, à peine fabriquées elles trouvent preneur sur les marchés tarnais, et j'espère que la foire bio d'Olargues ce vendredi tiendra ses promesses.

A très bientôt pour des nouvelles de la vie sur la Planète Mère...

Frédérique


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci, par contre je ne suis plus à Réalmont les jeudis, pour le moment vous me trouvez le 2° mardi du mois au marché Noctambio de Gaillac, je me déplace aussi pour des réunions d'info chez des mamans si besoin.<br /> Frédérique
Répondre
A
Je ne connaissais pas c'est super, je vais essayer de passer vous voir bientôt.
Répondre
A
Merci pour l'info ;o)
Répondre