Ouverture du blog de PLANETE MERE

Publié le par Planete Mere



Bienvenue aux amis blogeurs et blogueuses,

Voilà ça y est, après un site "boutique" en bonne et due forme http://www.planetemere.com
j'ai le plaisir de vous présenter mon dernier net-bébé, ce blog qui vous tiendra informé sur :

- les créations de Planète Mère : couches lavables, couvertures d'emmaillotages, cales bébés fabriqués dans notre atelier de couture de Miolles (81).

- les articles de puériculture naturelle que nous distribuons : écharpes de portage, balles de lavage, babylegs et chaussons bio + livres sur la maternité.

- les activités locales: ateliers de portage en écharpe, groupe de soutien à l'allaitement, groupes de paroles de femmes, conférences et interventions sur les droits des mères.

Au plaisir de vous lire et de rencontrer celles et ceux qui ont la chance de vivre dans notre belle région.

Frédérique


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on attend toute ces merveilles avec impatience, le logo est sublime, longuevie à planete mère!
Répondre
P
<br /> Merci, puissent les bonnes étoiles nous accompagner ;-)<br /> <br /> <br />
F
Merci pour vos compliments et avis sur le logo, on devrait pouvoir faire de jolies plaquettes pour la rentrée.<br /> Cécile, j'aurais bien aimé laver les couches de ta princesse, mais le service de location+ entretien n'a toujours pas démarré, on serait, avec toi, a seulement 3 personnes intéressées, ce qui n'est pas assez pour que le service soit viable. <br /> A très bientôt<br /> Frédérique
Répondre
J
Bonjour!<br /> <br /> Oui c'est ça! Ca rappelle M. Satrapi (Persepolis).C'est une bonne référence, d'ailleurs.<br /> Moi, j'aurais une petite préférence pour la troisième: plus belle coupe de cheveux, mais aussi plus de mouvement, moins plantée...même si on peut lui reprocher d'être trop penchée...<br /> <br /> Je vois que ça bosse, Frédérique! Alors bon courage et plein de bonnes choses,<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Whaou !<br /> Trop chouette, ça avance chères planètes de la galaxie-bébé... Les logos proposés dans la lettre d'info sont tous très réussis. J'ai une préférence pour celui du milieu avec la coupe de cheveux du troisième ! On dirait la patte de Marjane Satrapi, pour celles et ceux qui connaissent. Je peux me charger de vous chercher une typo originale, j'en ai plein mon PC et mon Mac...<br /> Sinon l'idée du service couches lavables d'un kit d'occas' déjà acheté, ce serait envisageable ?<br /> A la rentrée, je me mets à des cours de couture, j'espère rejoindre vos rangs dans quelques temps etvous aider sur les marchés, pourquoi pas ?<br /> Je vous embrasse très fort, pleine réussite à vous toutes et tous !
Répondre